• Vie de l'établissement,

Appel à candidatures - Académie CAP 20-25

Publié le 16 décembre 2019 Mis à jour le 10 février 2020
Date(s)

le 7 février 2020

Date limite de dépôt du dossier et de réception des lettres de recommandation.

L'académie CAP 20-25 est la vitrine de l’excellence scientifique du site Clermontois. Elle reconnaît et récompense chaque année, pour l’excellence de leur recherche, un petit nombre de chercheurs ou d’enseignants-chercheurs occupant un poste permanent dans le périmètre de l’initiative CAP 20-25.

English version in the PDF.

L’Académie CAP 20-25 offre des conditions de travail exceptionnelles permettant l’épanouissement du potentiel des chercheurs. Une fois recrutés dans l’Académie CAP 20-25, les membres bénéficient d’un budget de fonctionnement de 5000€ par an dédié à leurs activités de recherche et d’une modulation de leur service d’enseignement de 96 HETD par an. Il leur est également garanti une allocation doctorale permettant de recruter un étudiant sur leur thématique de recherche. 
L'académie CAP 20-25 veille également à optimiser les retombées de leur recherche pour le site en matière de valorisation, de visibilité internationale, d’irrigation des formations et de diffusion de la culture scientifique.

Pour postuler, chaque candidat devra envoyer en un seul fichier à l’adresse academie.cap2025@uca.fr un dossier comprenant un curriculum vitae et un descriptif du projet de recherche qui sera conduit pendant les 4 ans (descriptif en 30 000 caractères max.). Ce dossier devra être visé par le directeur de laboratoire et, pour les enseignants-chercheurs, par le directeur de composante ou directeur des études. Ainsi que deux lettres de recommandation.

Pour plus d'informations, veuillez télécharger le fichier PDF joint.