Demande de financements complémentaires - Projets Learn'in Auvergne - Décembre 2020 - Janvier 2021

       

Ce formulaire vous permet de demander des financements complémentaires pour votre projet LIA.
Seuls les projets actuellement accompagnés par le programme LIA peuvent demander des financements complémentaires.

Sur l’année 2021, du fait des contraintes propres à l’évaluation ANR du projet CAP 20-25, ces financements couvriront uniquement l’achat de matériel pédagogique et numérique, les prestations et/ou un renouvellement de contrat post-doctoral pour les projets recherche. Les licences logicielles peuvent être envisagées (licences non nominatives).
Les heures complémentaires et les stages ne peuvent pas être financés.
Ces financements supplémentaires seront validés par le comité de pilotage LIA du 4 mars 2021. Compte tenu des échéances CAP2025, toutes les dépenses devront être engagées avant juin 2021 (bon de commande envoyé même si le paiement effectif a lieu après juin 2021). Le remplissage du bilan de fin de projet pourra être postérieur à juin 2021.
Comme pour les autres dépenses, les participations en colloque peuvent donc être financées si les dépenses sont engagées avant juin 2021.

Informations sur votre projet


Expliquer en quoi les financements contribueront à la bonne réussite du projet

Nature des financements demandés


Précisez les nom et prénom du post-doctorant

Un devis doit être envoyé à l'adresse learninauvergne.cap2025@uca.fr

Le matériel acheté dans le cadre de l'appel à projet LIA est propriété de l’UCA (CAP 20-25). Il pourra être prêté à d’autres composantes ou établissements du site. Le programme LIA vise à soutenir des projets pérennes et essaimables au profit de la réussite des étudiants si bien que les demandes qui concernent un achat de licence nominative (de type une licence par étudiant, par cours) seront refusées.

Nous vous rappelons que toutes les dépenses doivent être engagées avant fin juin 2021 : c'est-à-dire que les ordres de mission et les bons de commande doivent être signés, même si le paiement effectif a lieu après juin 2021.

Nous vous rappelons que toutes les dépenses doivent être engagées avant fin juin 2021 : c'est-à-dire que les bons de commande doivent être signés, même si le paiement effectif a lieu après juin 2021.

Une fois le formulaire validé, vous recevrez un lien qui vous permettra de modifier vos réponses jusqu'à la date limite (28 janvier 2021, 23h).

Cordialement,

L'équipe Learn'in Auvergne.