Publié le 28 janvier 2021–Mis à jour le 9 septembre 2021
Porteur de projet : Christine LAMBEY-CHECCHIN
Résumé du projet :
L’objectif de ce projet est d’améliorer une formation hybride en marketing par l’usage du numérique. Ce cours s’adresse aux élèves ingénieurs en apprentissage de4ème année à Polytech (environ 18 étudiants). Il est dispensé à l’IUT d’Allier (site de Montluçon). La formation hybride initiée en 2019 demande à être complétée par des tests Moodle et la création de capsules vidéo.
Ce site utilise Google Analytics. En appuyant sur le bouton "j'accepte" ou en continuant à naviguer sur le site, vous nous autorisez à déposer des cookies à des fins de mesure d'audience.
Vous avez donné votre consentement pour le dépôt de cookies de mesures d'audience dans votre navigateur.
Vous vous êtes opposé au dépôt de cookies de mesures d'audience dans votre navigateur.
Le paramètre "Do Not Track" est actif sur votre navigateur. Vous ne pouvez pas autoriser la collecte de statistiques.