Les méthodes d'apprentissage pour l'accroissement de la performance des systèmes

Publié le 8 mars 2021 Mis à jour le 31 mars 2021
Date
Le 31 mars 2021 De 09:00 à 17:00
Lieu(x)
En visio-conférence
Dans le cadre de la Clermont Innovation Week, l’I-SITE CAP 20-25, le LabEx IMobS3 et le pôle de compétitivité CIMES proposent cette année de consacrer leur évènement à l’usage de l’intelligence artificielle dans l’industrie.

L’intelligence artificielle est un domaine difficile à délimiter. Dans le cadre de cette journée, nous chercherons à illustrer ses apports aux machines, robots manufacturiers et/ou mobiles, procédés, systèmes de production pour l’accroissement de leur performance, leur sécurité, leur agilité, leur maintenabilité, etc.
Les utilisateurs témoigneront de déploiements et intégrations réussis ; leur retour d’expérience suscitera les échanges et motivera de nouvelles initiatives (projets, collaborations, partenariats). Les aspects technologiques (levée de verrous, innovation), économiques (retour sur investissement…) ou humains (acceptation, gestion du changement…) pourront être abordés.

Les informations de connexion au webinaire seront transmises par mail aux participants quelques jours avant l'événement, n'oubliez pas de vous inscrire en cliquant sur le bouton ci-dessous :
 
      

Le programme :

 / 1